dimanche 24 février 2013

2

24 février 2013 par Hervé

1. à nouveau tout blanc dehors, comme les pages des blogs que j’ai parcourus ce matin, après un petit déj’ frugal et néanmoins… euh, frugal. Je m’exprime mal : pas des pages blanches vides, des pages avec du blanc d’un bel écran apaisant, j’adore lire sur écran.

2. Un bon nul hier Route de Lorient pour les Lionceaux, un peu étourdis sur coups de pieds arrêtés mais tellement plus fringants qu’il y a deux mois. Mardi, la Coupe, et je serai au stade Bonal.

3. ah, la toux va mieux. Un peu. Mais « Progrès ressenti, dimanche plus hardi ». Ce proverbe minable vous est offert en licence Creative Commons NON PAYANTE, andouille de Lescure !

4. je me rends compte brutalement de la géniale inspiration qui m’a parcouru lorsque j’ai nommé mon premier billet d’après la date du jour, habitude gardée depuis. C’est comme trouver un objet à ses courriels, trois fois sur quatre on est pas content. Alors que là, comment dire, c’est inscrit dans le calendrier. Cette réflexion pourrie vous est offerte en licence Creative Commons, etc., etc.

A demain.

Publicités

2 réflexions sur “dimanche 24 février 2013

  1. Finalement, pour un commentaire, pas besoin d’inscrire la date : donc il faudrait utiliser ce système pour les titres de tes billets !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :