samedi 9 mars 2013

1

9 mars 2013 par Hervé

1. Keskéladi la madame qui mesure la Toux ce matin ? Que c’était pas la toux mais le nez. Et que c’était bien de tousser ça expulse. Okay… pendant 3 mois ?..

2. Madame bien aimée décroche une bourse de la part du Conseil régional de Franche Comté pour l’accompagner dans un projet d’écriture autour de la ville de Ronchamp. Un peu de reconnaissance, ça fait du bien. Et si y’en a une qui en mérite…

3. Mademoiselle itou bien aimée récupère toilet seat défaillant, une raison de plus de rester perchée dans son antre d’où surgissent parfois quelques notes de guitare. Adolescent(e) : ombre qui parfois se glisse derrière vous et repart aussi sec les bras chargés de bouffe, ladite bouffe la plupart du temps fort éloignée des canons de l’alimentation biologique…

4. Passe donc à la relecture du Peuple, après la Sorcière. Micheleter (ou Micheletiser) : découvrir un auteur à fond les ballons grâce à Publie.net. D’ailleurs, hein, bon, tant qu’on y est,  #souteneznous. Merci !

A demain.

Publicités

Une réflexion sur “samedi 9 mars 2013

  1. Avec une toux carabinée, je fais l’impossible pour garder intacts mes neurones… Bravo à madame pour cette reconnaissance officielle. Et enfin je suis l’heureux du dernier cru Michelet. Avec préférence d’un professeur émérite. Cette fois je n’ai rien à dire sur les sports et sur la Sainte Flanelle. Fin du commentaire 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :