mercredi 13 mars 2013

1

13 mars 2013 par Hervé

1. hier soir, après match de gala Barcelone se retrouve contre Milan se détruit, content que le gardien Abbiati ait pris quatre buts dans ses filets. Fasciste fier et auto-déclaré, on n’allait pas non plus le plaindre…

2. puis juste avant de sombrer dans le sommeil, Evgueni Kissine dont Florence Trocmé nous avait parlé, jouant Chopin, quelle densité et quelle émotion, je vous en ferais presque une tartine de violence symbolique…

3. souhaitant éviter de m’exposer à toute diffamation concernant l’état présent de mon microcosme professionnel, je la jouerai #radioLondres (vous vous souvenez, élections présidentielles 2012 sur Twitter…). Donc : #radioLondres La purée tournera au vinaigre faute de maïzena.

4. on m’a demandé d’aller retrouver l’original de la Déclaration d’Indépendance dans les ruines de Washington D.C., autrement dit j’ai du boulot (clin d’oeil à moi-même, billet d’hier).

A demain.

Publicités

Une réflexion sur “mercredi 13 mars 2013

  1. Évidemment Evgueni Kissine me rejoint plus que Vladimir Poutine. Ne sachant trop que répondre sur Abbiati, je me rabats sur ce vilain jeu de consonance. Bon je vais dormir. C’est mieux ainsi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :