dimanche 17 mars 2013

2

17 mars 2013 par rvjeanney

1. vous aurez remarqué que j’ai de la suite dans les idées, une certaine catégorie évoquée hier a bel et bien disparu, rideau. A la limite ça pourra resurgir sous la forme de Cela dont on ne doit pas prononcer le nom.

2. Sochaux a encore gâché son match hier, menant tout du long sans arriver à doubler la mise, et se faisant rejoindre à quelques minutes de la fin. Un match nul qui ne nous avance pas à grand chose. Et je reste le chat noir de Bonal comme dit Francis Royo… dont d’ailleurs je vous recommande le travail poétique, surtout Nord.

3. me suis payé, hier après coup de sang, ouais moi je suis comme ça, je me soigne à coup d’achat vidéoludique, payé donc le dernier Tomb Raider. Qui a toujours posé, depuis le premier sur Playstation il y a bientôt 20 ans, le problème de la représentation des femmes dans les jeux vidéo.

4. Pour élargir la réflexion sur les jeux vidéos et le sexisme, et pour me donner une autre raison de refuser le terme Geek, lisez ceci (c’est long long long mais bien bien bien).

A demain.

Publicités

2 réflexions sur “dimanche 17 mars 2013

  1. Je viens de lire ce commentaire d’un lecteur, après avoir consulté le site proposé : « Parce que dans les 40% de gameuses, combien s’intéressent en profondeur aux jeux? Combien vont sur les sites spécialisés? Combien jouent aux jeux moins grands public? »

    Que de chemin à parcourir, encore et encore.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :