samedi 23 mars 2013

2

23 mars 2013 par Hervé

1. record du peu de visites hier (11), normal, rentré tard, publié tard et pas le temps d’aller tweeter les blogs amis.

2. Wonderful World aujourd’hui. Un gosse d’un an tué par balle par deux ados à NYC, et on pleure, et on se lamente, mais PERSONNE ne cherche à savoir comment l’arme est arrivée dans les mains des deux gosses…

3. même genre, Koh Lanta, un mort (je croyais que c’était une émission de tv voyeurisme où des éphèbes des deux genres baisottaient dans des piscines tropicales, apparemment c’est plutôt la Mort en direct) et l’émission est « remise en cause ». Pas annulée, pas rayée pour tous les temps de la saloperie humaine baveuse, non non, simplement « remise en cause ». Je vis dans un pays qui n’a pas les moyens législatifs ou médicaux d’empêcher des débiles de risquer leur peau pour un quart d’heure de célébrité cathodique ?..

4. pour poursuivre ce samedi de joie et d’espérance, un môme se serait fait virer de son école aux USA pour avoir fait le geste du pistolet avec sa main, accompagné d’un sonore « bang-bang ». T’inquiète marmot, quand t’auras huit ans et que tu iras avec papa-maman tirer à balles réelles, on te filera la Silver Cross

5. enfin, sans les morts mais avec tout plein de morceaux de bon vieux mépris droitier, ces UMP-boys qui dégueulent sur un juge ayant osé, après multiples témoignages concordants, mettre en examen leur star à eux de la télé réalité, Nicolas Sarkozy. Ah ben quand même, c’est la parole d’un ancien Président de la République contre celle de grouillots de domestiques, de traîne-patins serviles, de moitiés de clodos que les Bettencourt payaient juste par charité chrétienne. Y’a pas à tortiller, y’a rien de plus ingrats que les intouchables

A demain.

Publicités

2 réflexions sur “samedi 23 mars 2013

  1. S’agissant de Sarkozy et de ses thuriféraires, elle est belle la justice lorsqu’elle ose remettre en question l’impunité de la royauté. Et s’il redevient président (Maurice Duverger se retournerait dans sa tombe) la France basculerait d’une monarchie modérée à une monarchie absolue.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :