mardi 26 mars 2013

4

26 mars 2013 par Hervé

1. demain je vais à Montbéliard pour une autre raison que le football et même pas (snif) pour voir François et finir dans un restau indien.

2. le sens de la vie vidéoludique : ne jamais être dupe qu’on obéit, quel que soit le jeu  pratiqué, à une logique préexistante, à un scénario. Comme un puzzle, tout simplement, mais en moins chiant…

3. et tiens si on lançait un vieux débat bien moisi parallèle à ceux livre numérique / livre papier ? Et si les gens se liguaient pour revendiquer la survie des 2000 pièces paysage vénitien contre Fifa 13 et Dishonored ?..

4. hé non hein sans déconner, je disais ça pour rire, pitié, pas de débat ! Pas de débat ! Gardez vos nostalgies pour vous nom de bleu !

A demain.

Publicités

4 réflexions sur “mardi 26 mars 2013

  1. Anna Musarde dit :

    OUAIS PARFAITEMENT comment ose-t-on appeler « jeu » des trucs qui bipent sur des écrans, non mais je vous jure, hein, ya plus de jeunesse ! 😉

  2. Je tiens pour vraie cette vérité qui veut que nos scénarios n’aboutissent jamais comme prévus. Tenez, par exemple, je voudrais aller au ciel mais je finir en enfer. Et je n’éprouverai aucun regret d’aller en enfer… plus ludique. Qui sait? Y trouverai-je l’Ultimate Team de Fifa 13?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :